en tete

NavBar

dimanche 24 juillet 2016

1500 Followers!

Bonjour à vous!

Je suis bien heureuse de vous annoncer une vente surprise dans ma boutique TpT pour remercier les presque 1500 "followers" de ma boutique! Vous n'êtes pas follower de ma boutique? Rien de plus simple. Rendez-vous dans ma boutique TpT et cliquez sur:

Du dimanche 24 juillet au mardi 26 juillet, tous les produits de ma boutique seront en vente! De plus, je profite de l'occasion pour organiser un tirage d'une carte cadeau de 15$ pour l'achat de documents dans ma boutique TpT. Le tirage aura lieu le 1er août. Pour participer, vous n'avez qu'à aimer, commenter ET partager cette publication Facebook. Bonne chance!

Pour voir ma page Facebook et participer au concours, cliquez ici!

Pour vous rendre directement dans ma boutique TpT, c'est par ici! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire