en tete

NavBar

jeudi 1 décembre 2016

Décompte de Noël et plus!

Bonjour à vous!

Enfin décembre! Je profite de cette première journée du mois des festivités pour vous mentionner que j'ai ajouté un nouveau document dans mes deux boutiques. Il s'agit du livret à décompter de Noël. Les élèves doivent répondre aux questions sur le nombre restant de décorations de Noël. Il s'agit du même type d'activité que mon livret à décompter (autobus scolaire).

Pour en savoir plus, visitez l'une de mes deux boutiques!






Aussi, je vous partage un document que j'ai créé il y a quelques années pour le décompte des jours de Noël. Peut-être que vous n'avez pas eu la chance de le télécharger encore!




Enfin, je vous informe que la plateforme Mieux Enseigner permet dorénavant de suivre les vendeurs qui vous intéressent. En effet, tout comme TpT, vous pouvez maintenant rester informés des nouveaux ajouts de documents de vos vendeurs préférés! Pour ce faire, vous devez cliquer sur SUIVRE à côté du nom de la boutique comme l'exemple ci-dessous.



Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire