en tete

NavBar

lundi 2 janvier 2017

Gratuité FREEBIE pour le nouvel an!

Bonjour à vous!

C'est avec joie que je vous partage ce petit atelier de pré écriture pour votre classe du préscolaire. Il s'agit d'un ensemble de 9 cartes à imprimer et plastifier sur lesquelles les élèves devront tracer le parcours pour faire "glisser" le personnage jusqu'au chalet. Idéal pour le thème hivernal! Voir au bas de la page pour les liens de téléchargement.

D'ailleurs, voici mon tableau Pinterest de l'hiver si vous êtes à la recherche d'activités à faire en lien avec ce thème!




Finalement, j'en profite pour vous mentionner que les produits de ma boutique TpT sont en vente cette semaine. Les rabais sont de 15%. Profitez-en pour trouver les ressources qui vous manquent pour votre retour en classe. Visitez ma boutique ici!








Bonne semaine!




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire