en tete

NavBar

samedi 12 août 2017

Concours de la rentrée

Bonjour!

La 3e semaine du mois d'août commence et je crois que la plupart d'entre-vous commencez tranquillement à vous préparer pour la rentrée. J'ai donc pensé vous proposer mon concours de la rentrée scolaire aujourd'hui. Le prix? Une carte-cadeau de 25$ pour vous procurer de superbes ressources éducatives via le site Teachers pay Teachers. Voici les détails pour la participation:

1. Aimez ma page Facebook.
2. Écrivez-moi votre objectif personnel ou professionnel pour la prochaine année scolaire.
3. Partagez cette publication avec vos amis enseignants.

Le tirage aura lieu le vendredi 18 août!
Bonne chance à tous!







2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. J'aimerais intégrer les 3 au quotidien en mathématique, dans ma classe d'accueil. :)

    RépondreEffacer