en tete

NavBar

vendredi 6 octobre 2017

Freebies/Gratuité de l'automne

Bonjour à vous!

Cette semaine, j'ai pensé vous présenter les 2 documents gratuits que j'ai mis en ligne dernièrement. Il s'agit de documents qui s'adressent principalement aux élèves de la maternelle à la 2e année.

Le premier document est un projet d'écriture pour Halloween. Les élèves doivent dessiner un personnage effrayant. Ils peuvent utiliser les canevas proposés (sorcière ou monstre) ou encore en inventer un de toute pièce. Par la suite, ils décriront leur personnage sur la feuille prévue. J'ai ajouté plusieurs versions de cette page pour adapter le projet à divers niveaux scolaires.





Le deuxième document est un jeu de 10 casse-tête à 3 morceaux sur les nombres de 1 à 10. Vous n'avez qu'à les imprimer, plastifier et découper!


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes documents. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou sur ma page Facebook!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire