en tete

NavBar

jeudi 25 janvier 2018

Grilles de planification thématiques

Bonjour à vous,

Je sais qu'il y a autant de façons de planifier qu'il y a d'enseignants. De mon côté, étant davantage visuelle, j'ai besoin de tout noter pour m'organiser. Ainsi, j'ai pensé me créer des fiches de planification thématique pour ma classe de maternelle. Je vous les propose gratuitement plus loin dans cet article.


Grille des compétences

Au Québec, il y a 6 compétences à évaluer en maternelle. C'est pourquoi je me suis créé une grille thématique regroupant les activités à faire pour chaque compétence. Je note sommairement les notions/projets/objectifs à enseigner pour le thème.

Grille thématique

En plus de cette grille de planification des compétences, j'ai conçue une grille qui présente les activités/matériel/ressources nécessaires à l'exploitation du thème. Tout est disponible en un coup d'oeil!





Pour télécharger gratuitement:


En espérant que ces grilles vous seront utiles! N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ma publication ici ou sur Facebook!

Bonne journée!

1 commentaire: